Tremplin de courts métrages

A l'assaut des Rues est rejointe par l'association Carpeta pour vous proposer ce tremplin de courts métrages qui à pour objectif de créer un réseau inter-professionnels et amateurs autour des métiers audio-visuels !

Vaste programme qui sera bordé de master-class animées par des professionnels des métiers peu ou moins connus liés au cinéma ! Au menu du cinéma de genre, du cinéma qui fait un pas de côté et qui nous surprend, nous donne des frissons, et s'attaque au second degré! A cette occasion vous pourrez rencontrez des producteurs, acteur.ices, dictributeur.trices, décorateur.rice, éclairagiste ... la liste est longue, lors de 2 journées que nous arriverons à caler lors de la réouverture de nos salles de cinéma et dès que les normes sanitaires le permettront!


Nous avons envie d'inscrire les talents locaux dans une perspective internationale, pour valoriser et favoriser les métiers d'art et permettre que ces rencontres révèle des aspirations, dons, talents et donnent envie de poursuive l'aventure de créations filmiques !


Nous souhaitons pouvoir inscrire ce rendez vous dans la durée et proposer des rencontres annuelles au cinéma Ti Hanok, qui diffusera les courts métrages lauréats durant un mois en avant séance à la suite de la remise des prix qui aura lieu fin du mois d'octobre.

Les prix définitifs seront annoncés dans le courant de l'été !


D'ici là, inscrivez vous et bonne chance à tous et toutes!


Notre petite équipe de passionnés!














Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now