Latitude rétro "spcetive" sur le week-end de Pâques et notre salon

April 24, 2019

Un week-end caniculaire ou presque a accueilli nos exposants, visiteurs et clientèle au cinéma Ti Hanok principalement, ainsi que dans la petite zone Porte Océane 3 ... pas toujours facile à trouver pour certains, connue pour d'autres, en tous cas surprises, émerveillement et sourires étaient au rendez vous pour ce premier salon Rétro!

 

Un énorme merci à tous ceux et celles qui ont participé à cette édition, qui donnera naissance sans nul doute à une deuxième mouture ;-)

 

Tout d'abord les amis et co-organisateurs: Fred, Fanfan, Nico, ... Nicolas Pincemin et Christelle pour les flippers et leur concours!

 

Merci à Fanfan notre dj radio sans soupe qui nous a animé avec une playlist magnifique, et une énergie débordante, à Fred pour son soutien indéfectible au son et à la technique, et à Nathalie pour ses talents culinaires et sa gentille disponibilité.

 

Au comité des miss Pin-up France et sa dauphine Bretagne ainsi que chaque participantes ayant illuminé la journée de dimanche, en plus des véhicules de collection venus des 4 coins de Bretagne! Merci EMILIE LE ROUX pour ce défilé chez nous, et merci aux propriétaires des anciennes d'être venus nous partager leur bijoux !

 

Tous dans une ambiance familiale et festive, avec Yeswing et Swing 56 pour la danse, avec les groupes "Harlem wine" et "Sheriff of Babylon" pour les concerts, la troupe des petits acrobates avec la "Coopérative équilibre", les barber show avec Thony, le graff de Jonathan qui restera un bon moment sur le mur du cinéma réalisé sous la chaleur écrasante du dimanche!

Le concours de Flippers avec Nico, Christelle et Fred n'a pas désempli de l'amdes deux jours!

A noter : les résultats du concours seront communiqués par notre site et seront visibles au cinéma Ti Hanok pendant 1 mois!

 

Merci à Ezhvin, Maodann, Adeline, Manon, Marie, Marie-jo, et bien d'autres!...

 

Merci aux partenaire de l'event, Kendalc'h, La Boucherie, l'hotel Kyriad, la piscine Alréo, le Mamm

 

Douar Kafe et bien sur Ti Hanok et principalement l'homme de ma vie !!!

 

A la presse locale "Ouest France" et "Telegramme", qui nous a soutenu et relayé généreusement en

 

amont et pendant le week-end,

 

Et enfin à tous les exposants qui ont eu le sourire tout le long du week-end, et à toutes les rencontres

 

réjouissantes, et à ceux qu'on retrouvera l'année prochaine.

 

A la deuxième mouture!

 

Ciao et à l'année prochaine pour de nouvelles aventures!!!