La fête du sport la caravane de l'amour et le KLAK...

June 2, 2018

Non ce n'est pas le dernier titre d'un film espiègle, voire coquin... mais bien un am sous le soleil plein et entier qui a inondé le stade du Loch ce samedi à Auray... qui a réuni des antagonistes passionnés pour  notre festival of course !

 

Oui l'amour c'est du sport, alors c'était bien normal de participer à cette fête Alréenne, et d'en profiter pour sortir son bisoumaton toutes couleurs dehors tout comme d'inviter le Klak , ce détonnant collectif de clameurs qui sont venus prendre le micro le temps de quelques lettres d'amour! Un des bambins a même récité deux pôemes d'amour pour ses parents! Futur clameur lui aussi!

Nous avons réussi à captiver l'attention de plusieurs venus s'essayer à d'autres pratiques qu'à l'amour, et qui se sont laissés séduire par la prestation de nos crieurs de rue tout comme par les photos prise dans la caravane!

 

Superbe rencontre... dont vous risquez d'entendre parler sous peu...

 

et vous embrasse bien chaleureusement!!!

 

Avant la clôture qui se tiendra demain

 

Nous serons parvis Athéna pour la semaine du recyclage! venez vous faire plaisir, immortaliser des moments en famille , entre amis, et en amoureux, et ou venez faire du recyclage de mauvaises nouvelles en mots d'amour!

 

Je vous laisse avec quelques images du jour!

 

Votre Jaime bond girl!

 

 

 

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

"Latitude rétro"c'est le petit nom du premier salon vintage à AURAY... rdv ZA Porte Océane 3, au cinéma Ti Hanok et dans toutes les stru...

March 12, 2019

1/3
Please reload

Posts Récents
Please reload

Archives